Bienvenue sur le site de Cap & DiEm !

Nous sommes heureuses de vous accueillir sur notre nouveau site web et de vous y offrir de nouveaux services, comme la consultation de notre catalogue de produits et la réservation de vos consultations. A l’occasion du lancement du site, nous vous proposons de découvrir 3 choses sur Cap & DiEm.

Que signifie Cap & DiEm ?

Après 7 ans de collaboration avec une franchise, la gérante Capucine Carreau-Gaschereau a voulu créer une enseigne qui corresponde mieux à sa vision du bien-être. Un bien-être qui se procure avec douceur, bienveillance et efficacité. Ainsi est née l’idée du nom « Cap & DiEm », où l’on retrouve le prénom de sa fondatrice Capucine, et son credo : vivons notre bien-être aujourd’hui et maintenant !

Pourquoi Cap & DiEm est-il différent des autres centres de bien-être et d’esthétique ?

Chez Cap & DiEm, l’approche du bien-être est globale, et intègre la santé, la beauté et le mieux-être. C’est pourquoi un bilan est proposé à chaque client.e. Grâce à ce bilan, la diététicienne ou l’esthéticienne détermine ses besoins, ses attentes et des objectifs réalistes à atteindre. Un programme personnalisé est défini, et s’accompagne toujours d’un suivi individuel. Chez Cap & DiEm, l’important est d’obtenir des résultats, à travers un parcours adapté au mode de vie et au profil de chacun.e.

Une équipe aux petits soins

Capucine, Lisa, et Cécilia sont des professionnelles passionnées par leur métier. Formées régulièrement aux dernières techniques de soins esthétiques et diététiques, elles prennent le temps de conseiller, accompagner, chouchouter leurs client.es. L’écoute est la base de leur approche. Chaque moment passé au sein du centre doit être un moment de plaisir, à vivre au présent !